Récital de Piano // Voyage en Pologne par Justyna Chmielowiec

Vendredi 03 décembre – 20h30

Récital de piano
Voyage en Pologne
par Justyna Chmielowiec

sur les traces de Chopin, Paderewski et Moniuszko

En 2021, Le Controis-En-Sologne et la Compagnie du Hasard s’associent pour vous proposer une programmation culturelle régulière au Théâtre du Grand Orme.

Justyna Chmielowiec est née en Pologne. Elle débute le piano dès l’âge de six ans en rêvant déjà de devenir une artiste classique.
Elle décide de poursuivre son éducation musicale à Paris. En 2010, elle obtient le diplôme de virtuosité à l’École normale supérieure de musique Alfred Cortot.
Elle se produit en tant que soliste dans divers pays d’Europe, en Pologne, en Italie, en Allemagne et en France! Elle rencontre le chanteur français Christophe en 2013, et joue en première partie de ses concerts lors de sa tournée «Intime».

C’est une grande joie d’accueillir cette virtuose au Théâtre du Grand Orme pour nous faire voyager en Pologne avec l’immense Chopin et d’autres compositeurs moins connus mais tout aussi magnifiques …

[ Informations pratiques ]

Tarif unique : 5€

Pass sanitaire obligatoire

Réservation obligatoire :
02 54 570 570 –
theatredugrandorme@gmail.com ou directement en ligne ici :

https://www.helloasso.com/associations/compagnie-du-hasard/evenements/recital-de-piano-voyage-en-pologne-par-justyna-chmielowiec