En 2023, Le Controis-En-Sologne et la Compagnie du Hasard s’associent pour vous proposer une programmation culturelle régulière au Théâtre du Grand Orme !

Pour notre plus grand bonheur et honneur, OURS -Charles Souchon- fait halte au Théâtre du Grand Orme alors que son quatrième album MITSOUKO vient de sortir. Il interprètera entre autres «Jamais su danser », tube radiophonique des dernières années et surfe sur le succès de sa tournée au Canada où il a remporté le 1er Prix de La chanson Internationale de Granby.

Ces dernières années – en même temps qu’il a fait un bébé !- OURS a travaillé sur la réalisation de l’album de Pauline Croze avec son compère Romain Preuss, puis sur la composition et l’écriture du « Soldat Rose 3 », et sur la signature et la co-réalisation du dernier album studio de son père, Alain Souchon, « Âme fifties » avec son frère Pierre.

MITSOUKO, écrit et composé entre Paris et Bruxelles est bien sûr un hommage au groupe mythique Rita Mitsouko, à son énergie et sa folie.

Promesse d’un concert empli de douceur et d’humanité, porté par Ours et ses 3 musiciens.