En 2022, Le Controis-En-Sologne et la Compagnie du Hasard s’associent pour vous proposer une programmation culturelle régulière au Théâtre du Grand Orme !

Quatre jeunes et talentueuses musiciennes, Lucie Chabard au clavecin, Louise Ayrton au violon, Alice Trocellier à la viole de gambe et Mariamielle Lamagat au chant, après des études musicales qui les ont amenées dans toutes les capitales européennes, se réunissent avec l’envie de «révolutionner» le rapport de la musique baroque au public : retrouver l’essence même de leur engagement, partager le BEAU avec toutes et tous partout.

Alors, pour leur premier spectacle ensemble, elles choisissent un personnage révolutionnaire lui aussi, l’Abbé de Choisy, abbé hors normes, musicien, auteur, voyageur et qui, surtout, préférait de loin vivre aux yeux du monde en tant que femme. Pour mettre en place cette histoire musicale, le groupe Théodora a demandé au comédien/metteur en scène Théophile Gasselin de les épauler. Nous aurons le plaisir et l’honneur d’assister, après deux résidences au Grand Orme à la première de cette Folle journée de l’abbé de Choisy.

Avec :
Mariamielle Lamagat – Soprano // Louise Ayrton – Violon // Alice Trocellier -Viole de gambe // Lucie Chabard – Clavecin // Théophile Gasselin – Acteur / metteur en scène

[ Informations pratiques ]

Tarif unique : 5€
Durée : 1h

Réservation obligatoire :

02 54 570 570  ou theatredugrandorme@gmail.com

ou en ligne en cliquant ici :
https://www.helloasso.com/associations/compagnie-du-hasard/evenements/la-folle-journee-de-l-abbe-de-choisy